Konica Minolta ajoute une imprimante d'étiquettes à son portefeuille

Le constructeur japonnais a passé un accord avec la société canadienne iSys.

Konica Minolta annonce ajouter à son portefeuille l'imprimante d'étiquettes de court tirage IntoPrint Edge 850 et le système de finition numérique IntoPrint Eclipse LF3.

L'imprimante Edge 850 est une imprimante numérique d'étiquettes d'entrèe de gamme, conçue par le canadien iSys Label.

Ce fabricant a passé un accord de partenariat avec Konica Minolta pour l'Amérique du Nord mais une expansion sur un front mondial est planifiée.

″Avec des prix abordables, les deux produits sont ciblés pour les petits clients qui attendent le même niveau de performance numérique que les grandes maisons d'impression. L'accord avec iSys élargit notre portefeuille afin de mieux répondre aux besoins de ces clients" explique Kevin Kern, vice-président marketing de Konica Minolta Business Solutions USA.

L'imprimante d'étiquettes numériques Edge 850 a été développée pour le court tirage, le marché de l'étiquette sur demande. Suffisamment compact pour être installée sur un bureau, elle peut atteindre une vitesse d'impression de 9,14 m/min (soit 2000 étiquettes en moins de 20 minutes) sur des supports allant de 152 à 216 mm de large et jusqu'à 200 mètres de long. Elle permet l'impression en un seul passage, d'étiquettes auto-adhésives pré-découpées en papier ou en matières synthétiques homologuées.

L'Eclipse LF3 conçue avec la société basée au Royaume-Uni Impressions Technology, est un système de finition qui coupe la forme de l'étiquette, gère l'échenillage, le pelliculage et la séparation en plusieurs bobines. Construite pour les courts tirages, la LF3 complète la Edge 850.

Plus d'articles sur le thème