Interruption de production à l'imprimerie ETC-INN suite à un incendie (76)

En cause un court-circuit.

Les salariés de l'imprimerie ETC-INN implantée à Sainte-Marie-des-Champs en Normandie (76) sont au chômage technique suite à un incendie survenu dans la soirée du mardi 30 mai.

L'incendie a pris feu dans l'armoire électrique à cause d'un court-circuit. "Il n'y a pas de blessé et aucun dégât matériel n'est à déplorer", indique François Passet, directeur de la société.

L'alerte a été donnée après un dégagement de fumée d'un local électrique. Le feu a rapidement été maitrisé par les pompiers. En revanche, le site est désormais privé d'électricité.

Chômage technique pour une dizaine de jours

"Maintenant, il faut attendre que EDF agisse." L'interruption de la production pourrait durer une dizaine de jours le temps que le courant soit rétabli. "On va gérer", conclut François Passet, confiant.

L'imprimerie ETC-INN, dont l'activité s'étend principalement sur le nord-ouest de la France et la région parisienne, compte une soixantaine de salariés.

Spécialisée dans l'impression feuille, rotative et numérique, elle est classée parmi les 100 plus grandes imprimeries de France et intègre sur un site unique l'ensemble de la chaîne graphique, du prépresse au façonnage.

Plus d'articles sur le thème

Actualités de l'entreprise

L'imprimerie ETC-INN a été placée en redressement judiciaire le 23 septembre 2016.
L'imprimerie ETC-INN (76) en redressement judiciaire