NiceLabel a annoncé mi-novembre le lancement d'une nouvelle version de son portefeuille de solutions de gestion d'étiquettes. Cette mise à jour (version 2019.3) permet aux fabricants l'utilisation d'une seule plateforme pour concevoir et imprimer leurs étiquettes ainsi que les documents de la chaine d'approvisionnements associés (bons de livraison, listes de prélèvement, factures…), leur faisant ainsi gagner du temps et des coûts et rationalisant l'ensemble de leur processus de production, annonce le concepteur.
« Nous savons qu'il était possible de concevoir et d'imprimer ces documents auparavant, mais cela était complexe et exigeait des personnes possédant les plus hauts niveaux de compétences techniques. Avec la dernière version, nous avons facilité la conception de ces documents pour les utilisateurs », précise Ken Moir, vice-président du marketing NiceLabel.
La nouvelle version 2019.3 du logiciel NiceLabel comprend également un connecteur vers le logiciel basé sur le cloud de Workday. Une intégration qui prend aussi en charge les imprimantes connectées au cloud. Les entreprises qui adoptent cette fonctionnalité peuvent imprimer sans pilote, éliminer complètement leur empreinte d'étiquetage sur site et réduire ainsi les coûts, explique le concepteur.
Parallèlement au lancement 2019.3, NiceLabel présente annonce également une toute nouvelle édition de Label Cloud. Label Cloud Compliance est une solution destinée aux sociétés réglementées, y compris les fabricants de dispositifs médicaux, les entreprises pharmaceutiques et les sociétés chimiques, qui nécessitent un processus d'étiquetage conforme pour répondre aux exigences réglementaires en constante évolution de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis et de l'Union européenne (UE).