Le salon Fespa Global Print Expo change de date

© Fespa

La Fespa 2021 est reportée à novembre.

Comme l'organisateur allemand Messe Dusseldorf avec la Drupa et Interpack 2021, la fédération internationale des professionnels de la sérigraphie, de l'impression numérique et de l'impression textile modifie encore son calendrier événementiel suite à l'épidémie de covid-19.

Le salon Fespa Global Print Expo ainsi le salon conjoint dédié à l'industrie de la signalisation et de la communication visuelle European Sign Expo qui avaient été initialement prévus en mars 2020 en Espagne, puis déplacés à mars 2021 aux Pays-Bas, sont reportés une nouvelle fois.

La Fespa Global Print Expo et European Sign Expo se tiendront mardi 12 au vendredi 15 octobre 2021, au centre d'exposition RAI à Amsterdam, aux Pays-Bas.

"La situation concernant les voyages transfrontaliers aux Pays-Bas est aujourd'hui incertaine, indique Neil Felton, PDG de la Fespa, dans un communiqué. Étant donné que nos exposants sont sur le point de devoir établir des plans logistiques détaillés et d'engager des coûts pour nos événements, nous pensons que la bonne décision est de passer à nos dates d'urgence d'octobre 2021, ce qui nous permet, ainsi qu'à nos participants, de nous organiser plus sereinement."

La majorité des exposants de la Fespa Global Print Expo et de European Sign Expo devrait juste reporter leurs réservations à ces nouvelles dates, et plusieurs fournisseurs, dont les politiques de l'entreprise les empêchaient de participer en mars 2021, ont indiqué qu'ils souhaitaient exposer à l'événement d'automne, tient à rassurer la fédération.

Plus d'articles sur le thème