CPI annonce la nomination de Fabrice Holler comme nouveau directeur général du groupe. À ce titre, il reportera directement au conseil d'administration d'Elpis Management Limited, l'actionnaire unique de CPI. Avec seize usines dans cinq pays européens, CPI est le plus important imprimeur de livres monochromes en Europe. Après avoir rejoint CPI en 2010, Fabrice Holler occupait le poste de directeur financier depuis 2018.
« Il travaille en collaboration directe avec Pierre-François Catté, l'actuel Directeur Exécutif de CPI, depuis plus de quinze ans et a joué un rôle déterminant dans les redressements que CPI a menés dans ce secteur très compétitif. Il est le candidat naturel pour poursuivre le développement d'un groupe qui a constamment recherché l'innovation dans ses approches industrielles, technologiques, commerciales, financières et de gestion de la chaîne de valeur », a déclaré le groupe dans un communiqué.
Pierre-François Catté quittera quant à lui ses fonctions de directeur le 31 mars prochain après avoir terminé une transition commencée il y a quelques mois.
Après avoir appartenu pendant une période courte de moins d'un an (entre 2018 et 2019) au groupe hollandais d'impression et de presse Circle Media Group, CPI avait été racheté en avril 2019 au fond de gestion patrimonial privé de l'entrepreneur et investisseur, Richard Hughes, et de sa famille (RHWO).
« Le secteur de l'impression et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement associée est en constante transformation, offrant de multiples opportunités ; CPI est au cœur de cette transformation et dispose des ressources pour poursuivre cette aventure passionnante. Nous tenons à remercier Pierre-François Catté pour sa vision et son travail acharné qui ont placé CPI dans cette solide position et nous lui souhaitons bonne chance pour son prochain défi », a indiqué le groupe.