Un nouveau showroom jet d'encre pour Agfa au Royaume-Uni

Cet espace entièrement neuf, qui présentera, notamment, une Anapurna H3200i led et une Jeti Tauro H2500 led, ouvrira en ce mois-ci.

Le groupe belge Agfa-Gevaert va ouvrir un nouveau showroom des solutions jet d'encre au Royaume-Uni. L'ouverture du site aux visiteurs anglais et européens est prévue en mars.

Ce nouvel espace de 325 m2, situé à Rugby à 55 kilomètres de Birmingham, abritera les dernières imprimantes et presses jet d'encre grand format, une Anapurna H3200i led et une Jeti Tauro H2500 led, ainsi qu'une zone de démonstration et de formation de la suite logicielle Asanti et Apogee d'Agfa. Les solutions de radiologie, autres spécialités du groupe, seront également présentées.

"Nous sommes ravis d'annoncer un investissement aussi important en ce moment, a déclaré Bobby Grauf, directeur des ventes jet d'encre pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Comme beaucoup de nos clients, nous avons utilisé l'année dernière pour évaluer notre fonctionnement sur un marché en constante évolution. Le jet d'encre est l'un des principaux moteurs de croissance d'Agfa et pouvoir se rapprocher de nos clients est essentiel pour atteindre nos objectifs".

Ce showroom flambant neuf remplacera celui de l'usine anglaise de Leed dont la fermeture a été annoncée en juin dernier. Le centre de démonstration principal de l'activité jet d'encre d'Agfa se trouve en Belgique, au siège du groupe à Mortsel dans la banlieue d'Anvers. Un autre showroom est installé à Mississauga au Canada, là où sont fabriquées toutes les presses Jeti (Mira, Cérès et Tauro).

"Avec notre siège social en Belgique et notre usine au Canada, cette nouvelle salle d'exposition au Royaume-Uni sera un outil précieux pour présenter une plus grande variété de solutions jet d'encre à un public plus large."

 
Plus d'articles sur le thème