Les événements professionnels et salons s'annulent au fils des mois… Et Serge Morell trépigne d'impatience ! Le truculent organisateur d'événements pour les industries graphiques, qui avait raccroché son tablier, est rattrapé par sa passion pour la communication.
"Je n'arrête pas de recevoir des coups de fil des imprimeurs qui me demandent quand je reprends du service ! Il y a une vraie demande, un besoin vital, nous confie Serge Morell. Ils veulent se retrouver, échanger… Cela fait longtemps maintenant qu'il n'y a pas eu de salons ou d'autres événements pour se rencontrer."
La dernière Nuit des trophées de l'imprimerie, qui s'est déroulée en 2015 à Paris, avait réuni le temps d'une soirée de gala et de remise de prix 400 personnes dans une ambiance agréablement festive, avec en invité d'honneur la chanteuse Julie Pietri.
"La Nuit des trophées est un projet qui me tient très à cœur. Maintenant, nous n'avons pas encore assez d'informations pour fixer une date précise, mais elle sera organisée dès que possible, assure-t-il. C'est mon plaisir et mon désir de la refaire."
Le concept de dîner spectacle pourrait être revu, mais pour sûr sans perdre le style inimitable de son protagoniste.
Et si les mesures sanitaires le permettent, Serge Morell proposera à nouveau, mensuellement, ses Déjeuners des imprimeurs qui réunissaient habituellement une vingtaine de professionnels.
Et vous ? Prêts à (re)venir passer une Nuit des trophées ?