DP Lenticular ajoute trois références de feuilles lenticulaires

Le fournisseur propose une nouvelle dimension pour l'impression grand format, une feuille lenticulaire avec 50% de résine recyclée et bientôt une nouvelle bobine lenticulaire.

Grand format, impression offset et en bobine, le fournisseur irlandais de produits lenticulaires DP Lenticular agrandit son offre avec trois nouveautés.

L'entreprise créée par Daniel Pierret propose une nouvelle taille de feuilles grand format pour ses feuilles lenticulaires Motion 20 LPI 54° -LF. Elles sont désormais disponibles jusqu'à 2,50 m de longueur.
Ces feuilles, qui existent déjà en 1,8 m, permettent la production d'images grands formats avec des effets de flip, zoom et morphing avec un grand angle de 54° sur des imprimantes jet d'encre à plat.

"Nos clients nous demandaient d'offrir ce produit très populaire dans une plus grande taille, explique Daniel Pierret, le fondateur et directeur général de DP Lenticular. Nous voulions nous assurer que le produit respecterait nos strictes tolérances. Nous sommes ravis de pouvoir répondre aux demandes de nos clients et de les commercialiser."

Pour l'impression offset feuilles, DP Lenticular ajoute à son offre la feuille lenticulaire durable 75 LPI Lenstar ECO. 75 LPI Lenstar ECO est disponible en format de feuille 711 x 508 mm.
"C'est le seul produit disponible sur le marché aujourd'hui qui comprend 50 % de résine recyclée. Il s'agit de recyclage de résine industrielle, résultant des chutes de production", explique le distributeur.

"Soucieux de toujours améliorer nos services, nous avons également récemment changé de partenaire logistique en Belgique, ce qui nous a permis de baisser nos coûts fixes et donc nos prix pour nos produits offset, principalement pour les clients qui commandent une ou deux palettes."

Du côté du marché de l'étiquette, de nouvelles bobines lenticulaires en polypro (PP) MicroFlex sont en production et seront disponibles à la fin du printemps. En impression flexo et offset, elles permettent la production d'étiquettes, d'éléments d'authentification et de sécurité. Le film très fin comporte un réseau de lentilles très nombreuses à 300 LPI.

Plus d'articles sur le thème