Suite à la création de la filiale Zund France, le constructeur de machines de découpe numérique renforce sa présence dans l'Hexagone. En plus d'une équipe française doublée, Zünd a entièrement revu son showroom situé à Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne, showroom jusqu'ici géré par le revendeur Grafitroniks. Complètement transformé, ce nouvel espace propose de découvrir la gamme Zünd et les applications possibles.
Dans la salle de démonstration de 200 m2, quatre machines seront exposées et prêtes à montrer leur atout en fonctionnement.
"Nous avons choisi des machines de différentes configurations pour présenter l'éventail de la gamme" souligne Benjamin Launay, directeur commercial de Zund France.
Les visiteurs peuvent ainsi découvrir la Zünd S3 L1200 avec chargeur multirouleau et extension de déchargement, un cutter numérique compacte avec une zone de découpe 180x123 cm, deux tables de découpes G3, le modèle G3 L2500 de 180x250 cm avec fraisage 1KW et dérouleur motorisé sans tension et un modèle de plus grand format le G3 3XL2500 avec fraisage 3,6 KW de 321x250 cm, et la D3 XL3200 double poutre, machine dédiée à la PLV avec une zone de découpe de 227x320 cm.
"Tous les accessoires et fonctionnalités de dernière génération de Zünd équiper ont ces machines."
Il est aussi possible d'examiner des échantillons et des produits finis sur les machines Zünd.
La plus grande machine, la Zünd G3 arrivera dans les semaines à venir et l'inauguration devrait avoir lieu en septembre. Mais les visites sont dès à présent possibles.
"Il suffit de prendre contact avec nous, Zund France, directement avec moi ou à l'accueil. Et nous nous ferons un plaisir d'organiser une demi-journée ou une journée de visite avec le démonstrateur."