Un nouveau papier Sappi pour des étiquettes à colle humique sophistiquées 

Le nouveau papier de Sappi, Parade Label Pro, est un papier à double couchage sur une face permet un très beau rendu d'impression et de finition selon son fabricant

Le groupe papetier basé en Afirque du Sud, Sappi, agrandit Parade sa gamme de papiers pour étiquettes à colle humide avec la référence Parade Label Pro. Ce papier est spécialement conçu pour la production d'étiquettes sophistiquées indique le fabricant.

Ce papier non résistant à l'humidité est un papier brillant à double couchage sur une face. Sa surface est blanche avec un aspect brillant. "Grâce à ses propriétés de surface spéciales, le papier brillant à double couchage permet d'obtenir des résultats d'impression exceptionnels avec une brillance maximale de l'encre".
 
  
Le Parade Label Pro peut être imprimé en offset, flexo et hélio et est compatible notamment avec une finition par dorure à chaud et gaufrage.

Disponible en grammages 80 et 90 g/m2, le Parade Label Pro est destiné à de nombreuses applications, comme les étiquettes pour les bouteilles jetables, les contenants alimentaires et non alimentaires, les emballages pour le chocolat ou encore les emballages pour divers produits.

Parade Label Pro est certifié pour le contact alimentaire direct et sur demande, Sappi peut fournir Parade Label Pro avec la certification FSC ou PEFC.
Ce nouveau papier pour étiquettes est fabriqué en Europe à l'usine Sappi de Gratkorn en Autriche.

Plus d'articles sur le thème