Arjo Solutions change de nom

© Edgyn

Son nouveau nom provient de la mythologie grecque.

Cinq ans après avoir quitté Arjowiggins Security pour rejoindre Impala, Arjo Solutions, spécialisée dans la protection des marques et de leurs produits, change de nom pour Edgyn.

"Ce changement de nom acte un nouveau départ de l'entreprise qui a toujours fait preuve d'ingéniosité dans sa proposition de valeurs, et plus précisément dans l'élaboration de nouvelles solutions toujours plus innovantes et au plus proche des besoins de nos clients en perpétuelle mutation" déclare Aurélien Tignol, directeur général d'Edgyn qui emploie 50 personnes.

Cette nouvelle dénomination est inspirée de "égide" ou "Aegis" en latin, nom du bouclier du dieu de la mythologie grecque Zeus, symbolisant la protection.

Arjo Solutions ou plutôt Edgyn, qui appartient depuis 2015 au groupe français Impala dirigé par Jacques Veyrat, a, à sa création en 2000, investi le marché de la lutte contre la fraude, la contrefaçon et le commerce illicite en proposant des solutions physiques utilisées notamment dans les billets de banque. Aujourd'hui, l'entreprise intègre des technologies d'authenticité et de traçabilité digitales comme la biométrie des matières et s'étend aux marchés de la pharmaceutique, du luxe, des vins et des spiritueux.

Plus d'articles sur le thème