EFI a lancé la dernière mise à jour d'EFI Fiery Command WorkStation. La version 6.7 améliore l'automatisation et la gestion des tâches et permet de mieux gérer l'augmentation des courts tirages, annonce le constructeur américain.
"La production d'un volume important de tirages courts et de haute qualité fait partie de l'ADN de Fiery, et nous nous sommes toujours concentrés sur les défis posés par des volumes élevés de travaux à faible tirage", souligne John Henze, Vice-président des ventes et du marketing chez EFI Fiery.
Mieux trouver les tâches
Fiery Command WorkStation est le logiciel de gestion fourni avec tous les serveurs d'impression numérique Fiery pour les imprimantes à feuilles ainsi que le grand et très grand format.
Cette nouvelle version diminue le temps nécessaire à l'administration et à la production des tâches d'impression grâce à plusieurs nouveautés, notamment l'étiquetage automatique des tâches à l'aide de préréglages d'impression, ainsi que l'outil de recherche des tâches sur tous les serveurs d'impression numérique Fiery connectés.
"Le fait de pouvoir désormais rechercher des tâches sur l'ensemble de nos 10 serveurs d'impression numérique Fiery est tout simplement génial, car nous économisons ainsi jusqu'à 80 % du temps et de l'énergie nécessaires à chaque recherche", explique Manfred Gebauer, responsable de la gestion des achats et des processus technologiques chez sedruck KG, une société allemande qui a pu tester les nouvelles fonctionnalités.
"Diagnostiquer et corriger les problèmes plus rapidement"
Cette nouvelle fonctionnalité permet également aux superviseurs de suivre sur le parcours d'une tâche, poursuit Manfred Gebauer : "Les multiples découvertes à travers les serveurs et les files d'attente peuvent indiquer des défis de production difficiles à identifier par d'autres moyens, nous permettant ainsi de diagnostiquer et de corriger les problèmes plus rapidement, et de revenir plus vite à la pleine production."
La Command WorkStation fonctionne en tandem avec le logiciel Fiery Workflow Suite connecté, en simplifiant et en accélérant également les autres tâches importantes de préparation des travaux d'impression pour les fournisseurs de services d'impression.
Les imprimeurs peuvent gagner encore plus de temps en utilisant les Fiery Hot Folders avec la Command WorkStation 6.7 pour automatiser les préréglages de serveur, ou encore les modèles d'imposition. Et pour les tâches à données variables, les utilisateurs ont également la possibilité de rationaliser de manière significative le processus de soumission des tâches grâce à la solution intégrée Fiery FreeForm Create.