Le constructeur américain spécialisé dans les solutions d'expédition, de gestion du courrier et du commerce électronique, Pitney Bowes, lance de nouvelles machines d'affranchissement compactes : la SendPro C et la SendPro C Lite.
Ces deux solutions sont dotées d'un écran tactile de 7 pouces facilitant la configuration des différents paramètres (délais de livraison, options de suivi, etc.)
Les tarifs sont automatiquement mis à jour par les SendPro et des rapports sur les dépenses et le niveau d'utilisation permettent d'avoir une synthèse des coûts.
Les deux machines sont également équipées d'une balance numérique qui attribue une étiquette de colis et l'affranchissement appropriés.
SendPro C et SendPro C Lite sont approuvées par La Poste. "Les utilisateurs bénéficient ainsi de réductions importantes et peuvent envoyer du courrier depuis n'importe où", souligne Jean-Jacques Bordet, directeur commercial de Pitney Bowes.
"Pour une entreprise, l'envoi de plis constitue un aspect important de l'expérience client, mais le large éventail des différentes options d'affranchissement disponibles peut rendre ce processus complexe, coûteux et chronophage. Avec SendPro C et SendPro C Lite, nous avons supprimé cette complexité en intégrant une innovation de conception sophistiquée, composée d'un écran tactile 7 pouces intuitif" résume Jean-Jacques Bordet.
Le modèle SendPro C gère 65 lettres par minutes et SendPro C Lite 50 lettres.