Plus de 600 exposants ont déjà réservé leur espace au salon Labelexpo Europe 2022, qui se tiendra du 26 au 29 avril en Belgique à Bruxelles. La dernière édition de ce grand rendez-vous de l'industrie de l'impression d'étiquettes et d'emballages, l'édition de 2019, avait accueilli 693 exposants, un record depuis 2011. Parmi ces fabricants et fournisseurs inscrits, les organisateurs du salon biennal remarquent que beaucoup viendront pour la première fois présenter leurs nouveautés sur l'événement.
"Après l'arrêt des salons physiques causé par la pandémie de covid-19, la réponse du secteur à Labelexpo Europe 2022 montre que l'industrie internationale de l'impression d'étiquettes et d'emballages est toujours aussi dynamique et qu'elle est aujourd'hui portée par un enthousiasme réaffirmé" déclare Lisa Milburn, directrice générale de Labelexpo Global Series.
De grands constructeurs de l'impression numérique inscrits
Elle ajoute : "La participation des exposants est très encourageante, non seulement par le nombre de ceux désireux de se rencontre à nouveau des personnes, mais aussi par l'envergure internationale des fabricants de presses, offrant à l'industrie une chance de se reconnecter vraiment et de faire affaire."
De grands acteurs de l'impression numérique ont en effet déjà confirmé leur venue dont les constructeurs HP, Xeikon, Domino, Fujfilm, Konica Minolta, Epson, Durst ou encore Canon.