Une nouvelle usine d'encre hélio sans toluène pour Toyo Ink

Toyo Ink India augmente sa capacité de production d'encre hélio avec une nouvelle usine sans toluène.

Toyo Ink India du groupe japonais spécialisé dans les produits chimiques pour l'emballage et l'impression Toyo Ink Group compte une toute nouvelle usine d'encres hélio.

Cette fabrique située sur son site de Gujarat en Inde a une capacité de production de plus de 5 000 tonnes par an d'encre. Elle produit des encres pour l'application de laminage à base de solvant et d'eau, des encres et vernis fonctionnels et d'autres solutions d'emballage haut de qualité.

Ces produits n'utilisent pas de toluène afin de réponse à la demande mondiale croissante d'encres d'impression plus sûres, en particulier pour l'alimentation et les boissons, la pharmacie et les soins.
"Toyo Ink India fournit des produits sans toluène en Inde depuis longtemps, précise K. S. Murthy, directeur général adjoint de Toyo Ink India. Cette nouvelle usine renforce notre capacité à fournir à nos clients un approvisionnement continu de produits sûrs et conformes de la plus haute qualité, tout en minimiser les risques pour la santé de nos employés et de l'environnement en général."

Cette nouvelle usine permettra également de réduire les délais d'approvisionnement des clients en Inde et dans le monde. "Désormais, avec une capacité combinée de 20 000 tonnes par an, nous travaillerons à élargir notre part de marché et nos offres de produits dans le secteur de l'emballage souple, secteurs sur lequel nous concentrons nos efforts."

Plus d'articles sur le thème