Jean-Michel Dossier nommé responsable commercial Label France de Durst

Jean-Michel Dossier de Label France de Durst

Jean-Michel Dossier nous présente ses projets pour du secteur étiquette de Durst Image Technologie France.

Du changement chez Durst au niveau commercial. Le fabricant italien de machines d'impression numérique et son distributeur pour le secteur de l'étiquette dans l'hexagone ont décidé de mettre un terme à leur partenariat. Depuis le 1er janvier 2022, Jean-Michel Dossier a repris le développement commercial de l'activité Label en interne au sein de Durst Image Technologie France.

Jean-Michel Dossier, qui a notamment travaillé pendant dix ans pour le constructeur suisse Bobst, a plus de 30 ans d'expérience dans les arts graphiques. Le nouveau responsable commercial Label France de Durst a de nombreux projets pour ce "marché très dynamique".

"Notre priorité aujourd'hui chez Durst France est le service. Nous souhaitons déployer des moyens pour décupler l'assistance que ce soit les entretiens préventifs ou les interventions sur site et le conseil envers nos clients, nous explique-t-il. Notre volonté est de créer un vrai partenariat avec nos clients. Un questionnaire sera d'ailleurs envoyé à nos clients en fin d'année afin de mesurer la qualité de notre service."

Jean-Michel Dossier qui travaille sous la direction de David Gobert, directeur général de la filiale française, est accompagné dans sa tâche par un responsable service et deux techniciens spécialisés dans l'étiquette. Un troisième technicien sera recruté au cours du deuxième trimestre.

"Nous travaillons également sur notre présence sur les deux prochains salons de l'emballage : Labelexpo Europe 2022 en avril en Belgique à Bruxelles et All4pack en novembre à Paris. Nous avons bien sûr d'autres projets, mais je ne peux pas vous les dévoiler à l'heure actuelle."

Plus d'articles sur le thème