Le fabricant de papiers métallisés AR Metallizing change de nom

Avec ce changement de nom, la maison-mère de AR Metallizing souhaite créer un groupe reconnaissable au niveau international.

AR Metallizing, basée en Belgique et filiale du japonais Nissha, annonce qu'elle s'appelle désormais Nissha Metallizing Solutions.

Spécialisée dans la fabrication de papiers et cartons métallisés pour les industries de l'alimentation, des boissons et des biens de consommation emballés, l'entreprise possède cinq sites de fabrication en Belgique, Brésil, Allemagne, Italie et États-Unis et emploie environ 700 personnes. Tous ses sites seront également rebaptisés.

Nissha, fondée en 1929 et cotée à la Bourse de Tokyo, emploie plus de 5 000 employés dans 66 filiales dans le monde. L'entreprise produit des matériaux industriels, des appareils et des technologies médicales. Au cours de ces dernières années, Nissha a acquis plusieurs sociétés. Ce changement de nom lui permet de créer un groupe plus cohérent et reconnaissable au niveau mondial.

"Lorsque Nissha a acheté AR Metallizing en 2015, il était logique de conserver le nom d'AR Metallizing, car c'était une marque connue et reconnue comme digne de confiance dans l'industrie, explique le PDG Giorgio Bosso de Nissha Metallizing Solutions. C'est maintenant le moment idéal pour changer de marque et ajouter le nom Nissha à toutes les entités commerciales. En incluant son nom dans toutes ses filiales, Nissha vise à créer une marque internationale plus unifiée."

Le changement de nom de Nissha Metallizing Solutions est effectif à partir d'aujourd'hui. Dans les prochains jours, la société mettra à jour les dénominations sociales, le site internet, les supports marketing et les adresses e-mail de la société.

Plus d'articles sur le thème