Konica Minolta et MGI présenteront leurs dernières nouveautés lors du salon de l'étiquette Labelexpo à Bruxelles en Belgique. Et en avant-première sera dévoilée une innovation le premier jour du salon qui se déroulera du 26 au 29 avril 2022. Les deux entreprises "démontreront leur expertise globale d'un point de vue commercial et créatif aux acteurs du marché de l'étiquette".
Au stand C12 et C19 du hall 8, les visiteurs pourront découvrir l'offre matérielle et logicielle ainsi que les services que proposent les deux constructeurs afin de leur permettre de développer leur activité et augmenter leur rentabilité sur le marché de l'étiquette et l'emballage grâce à l'impression et l'ennoblissement numériques.
"Sur notre stand, qui se veut immersif et interactif, les visiteurs découvriront tout le potentiel de l'impression numérique pour repenser la production d'étiquettes" indique Carsten Bamberg, directeur du développement commercial chez Konica Minolta Europe.
Arrivé sur le marché de l'impression numérique d'étiquettes il y a moins de sept ans, Konica Minolta compte déjà 850 installations de sa presse toner l'AccurioLabel 230 dans le monde. Aujourd'hui, le constructeur détient 33 % de parts de marché du marché européen (au troisième trimestre 2021). En France, le constructeur a réalisé 35 installations de ses presses numériques AccurioLabel et détient également 33 % de parts de marché (3e trimestre 2021).