Hubergroup présente un nouvel additif de mouillage rendant l'impression offset encore plus rapide

© Timo Lutz Werbefotografie

Les faibles volumes de tirages en offset, de plus en plus fréquents, et les vitesses d'impression tenues par certaines presses provoquent un déséquilibre eau-encre. Le nouvel additif de mouillage d'Hubergroup apporte une réponse à cette évolution du marché.

Perfect-Dry-Fix, le nouvel additif de mouillage par Hubergroup

La stabilité de l'équilibre eau-encre est assurée traditionnellement par les additifs de mouillage. Cependant, avec une cadence d'impression élevée, cet équilibre est difficile à maintenir, voire impossible. Or, c'est une des conditions essentielles pour obtenir un rendu haute qualité.

Imprimer vite et bien, c'est donc l'avantage que promet l'additif de mouillage Perfect-Dry-Fix, applicable tant sur des presses offset conventionnelles que sur des presses offset UV. L'entreprise allemande garantit une stabilité d'impression et une qualité élevée, même sur des tirages allant jusqu'à 20 000 feuilles/heure.

Avantages de l'additif de mouillage Perfect-Dry-Fix

  • temps de réglage eau-encre optimisé ;
  • dégagement rapide de la plaque d'impression ;
  • grande stabilité lors du roulage ;
  • temps de séchage et de façonnage réduit ;
  • temps d'entretien des machines d'impression plus court.

Un complément optimal aux encres Eco-Perfect-Dry

Spécialement adaptées pour l'impression à grande vitesse, les encres Eco-Perfect-Dry se combinent idéalement avec cette nouvelle solution de mouillage, pour obtenir une très haute qualité d'impression dans des temps records.

Plus d'articles sur le thème