Le nouveau salon Nice Print/Nice Com prêt pour sa première édition en septembre

De grands noms du secteur ont déjà réservé leurs stands au Palais des expositions de Nice pour ce rendez-vous des arts graphiques.

Nouvel événement B2B ! Après un report dû au covid, la première édition du salon Nice Print/Nice Com se tiendra du mercredi 21 au vendredi 23 septembre 2022. Organisé par Sandy Duchesne, ce salon dédié aux professionnels des arts graphiques accueillera des professionnels et visiteurs locaux et internationaux.

"Le salon sur la French Riviera a été pensé comme une destination incontournable pour tous les professionnels du print et de la communication visuelle, désireux d'acquérir une plus grande visibilité", explique Sandy Duchesne.

Nice Print/Nice Com est une belle opportunité de découvrir les métiers de demain et de s'initier aux nouvelles technologies de l'impression et de la personnalisation et plus largement des secteurs de la communication visuelle.

Nice Print/Nice Com : un programme riche

Au programme : un show de covering by Arlon, un atelier de réalité augmentée avec la société Kaviar Tech, des produits écoresponsables et bien sûr des innovations en métier d'impression, équipement textile, objet publicitaire, décoration, animation 2D/3D et bien d'autres. Des conférences seront également proposées.

Le salon se tiendra au Palais des expositions de Nice qui dispose d'une surface totale de 10 000 m2, pouvant accueillir 687 stands. Pour cette première édition, 4000 m2 sont déjà réservés, par notamment de grands noms du secteur tels que Hexis, Procédés Chenel, Duo Display, les Papeteries du Dauphiné, Tajima Europe ou encore Xerox.

"Le salon Nice Print/Nice Com représente une opportunité précieuse de démarcher au même endroit prestataires et fournisseurs, dans un environnement propice à l'émulation et au développement des nouvelles technologies", souligne l'organisatrice.

Cette nouvelle édition présage de belles rencontres.

Plus d'articles sur le thème