Flexi 22, le logiciel couteau-suisse
Les fonctions de conception, de RIP, d'impression et de découpe sont intégrées dans la nouvelle solution logicielle de SAi. Cette nouvelle version est une mise à jour améliorée de sa suite Flexi, dédiée à la production d'enseignes et éprouvée dans ce secteur industriel.
Une utilisation fluidifiée pour une meilleure productivité
Le tableau de bord "SAi Connect" permet une connectivité plus fluide entre utilisateurs. Les licences, les abonnements, les mises à jour et les rapports de données sont gérés plus facilement grâce à son interface centralisée et ergonomique.
Le flux de production est assoupli en rendant accessibles les modifications directement dans le "Flexi Production Manager". Les réimpressions et l'imbrication de différents travaux sont également plus simples et plus rapides à programmer, ce qui accroît la rentabilité.

Flexi 22 simplifie l'impression directe sur textile
L'ajout d'un service d'impression directe sur textile à l'offre des imprimeurs utilisant Flexi 22 est facilité par des processus de conception et de production simplifiés et rentables.
Anette Plummer, directrice marketing chez SAi explique dans un communiqué que les outils ont été améliorés pour optimiser la productivité et apporter les fonctions spécifiques attendues par les clients. « Contrairement à certaines options logicielles disponibles sur le marché qui ne comprennent que RIP, SAi Flexi allie une interface de conception facile à utiliser et un RIP puissant pour fournir aux utilisateurs une suite complète et transparente. » précise-t-elle.
Disponible sur le marché dès le 22 juin, Flexi 22 sera présenté en avant-première au salon FESPA Global Print Expo de Berlin.