Un nouveau directeur de site à la Cartonnerie de l'Ondaine

Le nouveau directeur d'exploitation du fabricant de plaques de carton ondulé stéphanois présente à cette occasion ses différents axes de travail.

La Cartonnerie de l'Ondaine du groupe CGW Packaging a un nouveau directeur d'exploitation, Stéphane Knap. Stéphane Knap dirige depuis mai l'usine de plaques de carton ondulé à destination des transformateurs qui emploie 70 personnes et réalise 45 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Stéphane Knap, le directeur d'exploitation de la Cartonnerie de l'Ondaine du groupe CGW Packaging.

Cet ingénieur des techniques de l'industrie n'est pas un inconnu dans le secteur de l'emballage. Avant de rejoindre la cartonnerie située à Andrézieux-Bouthéon dans la Loire, il était responsable du site de production de packaging carton CPC Saint‑Étienne.
Stéphane Knap a également été directeur industriel et directeur de production dans les secteurs du caoutchouc et textile.

"La Cartonnerie Ondaine est un très beau site industriel qui a su, depuis 2018, réaliser des investissements pour améliorer l'outil de production, déclare le nouveau directeur d'exploitation. Nous allons continuer à aller de l'avant, en modernisant encore nos équipements. Il est essentiel de disposer d'une chaîne d'approvisionnement efficace et agile pour garantir un service de qualité aux clients."

Il souligne : "L'ensemble des collaborateurs est très investi et aime viscéralement l'entreprise, c'est un atout fort". Stéphane Knap compte également développer, dans une approche d'amélioration continue, l'orientation client, en travaillant sur la précision des délais de livraison et la qualité des produits.

Et il s'engage aussi à "rester attentif à la bonne communication dans l'entreprise" et à donner les moyens d'accompagner "les initiatives individuelles et collectives".

Plus d'articles sur le thème