Le constructeur américain de presses d'impression numérique HP a annoncé aujourd'hui deux promotions. Haim Levit devient le premier vice-président (SVP) et directeur général de la division Industrial Print de HP et Noam Zilbershtain le remplace à la tête de la direction générale de HP Indigo.
Haim Levit gérera plusieurs unités commerciales internationales et dirigera la stratégie globale de l'activité impression numérique industrielle de HP dont la division Indigo fera partie.
Haim Levit est entré chez HP Indigo il y a 27 ans. Il a commencé dans le domaine de l'approvisionnement puis a occupé différents postes clés dans les domaines commercial et opérationnel jusqu'à sa nomination en tant que directeur général de HP Indigo en 2020 au départ d'Alon Bar-Shany.
Noam Zilbershtain, qui était vice-président des opérations chez HP Indigo, devient le directeur général de la division HP Indigo. Il aura pour mission de diriger la croissance et l'expansion à l'échelle du monde de la technologie d'impression numérique de HP Indigo et des solutions durables pour les industries commerciales et les étiquettes et emballages.
Avant de rejoindre HP en 2020, Noam Zilbershtain avait passé 20 ans chez l'Américain General Electric Healthcare. À son dernier poste, en tant que directeur général des détecteurs des sous-systèmes d'imagerie mondiaux, il supervisait la recherche, le développement et la production des cinq sites répartis dans le monde du groupe du secteur médical.
Haim Levit déclare : "Lorsque j'ai été nommé à la tête de HP Indigo en 2020, nous nous sommes fixé des objectifs élevés et nous avons œuvré pour que l'entreprise reste au premier plan de la transformation de l'impression numérique. En endossant mon nouveau rôle de SVP et de directeur général de l'activité d'impression industrielle de HP, je vais continuer à travailler en étroite collaboration avec Noam, qui se soucie profondément des clients. Je suis certain qu'il continuera à piloter la croissance et le développement de HP Indigo."