All4Labels : trois acquisitions coup sur coup pour le fabricant de solutions d'emballage

© Carlucci

Le groupe qui avait déjà réalisé cinq acquisitions depuis le début de l'année annonce trois nouvelles opérations de croissance externe.

Écoutez cet article

All4Labels, le fabricant allemand de solutions d'emballage, qui compte déjà une trentaine de sites de production et 3400 salariés, s'agrandit de l'Italien Carlucci, entreprise d'une soixantaine de personnes spécialisée dans la production d'étiquettes autoadhésives et les emballages en différents matériaux, de l'Espagnol Relieves Egara, société de 60 employés dédiée à la transformation d'étiquettes et d'un autre Espagnol, Gráficas Indetic, transformeur d'étiquettes autoadhésives et de manchons rétractables.

Les transactions espagnoles marquent le début de la stratégie d'All4Labels de construire "une unité commerciale leader" sur ce marché ibérique.

Quant à l'acquisition de Carlucci, elle consolide "[sa] présence dans l'industrie pharmaceutique, tant sur le marché italien qu'à l'étranger". "Cette opération marque une étape importante pour All4Labels et met en évidence notre stratégie visant à étendre notre présence et nos capacités sur le marché pharmaceutique et de la santé" indique dans un communiqué Antonio Iannone, président d'All4Labels Italie.

Ces trois acquisitions porte à huit le nombre de nouvelles entreprises à avoir rejoint All4Labels depuis le début de l'année. Et le groupe qui réalise environ 750 millions d'euros de chiffre d'affaires ne compte pas s'arrêter là : il souligne qu'il continuera d'investir dans des régions, technologies ou marchés qui offrent des opportunités de croissance.

Plus d'articles sur le thème