Landa ouvre une usine d'encre en Europe

Avec cette usine, le constructeur de presses nanographiques répond à la hausse de la demande.

Écoutez cet article

La première usine européenne d'encres Landa a ouvert ses portes le mois dernier. Basé à Sittard aux Pays-Bas, ce site produit les encres Nanoink, spécifiquement formulées pour les presses nanographiques S10 et S10P, dont Benny Landa le fondateur du groupe a inventé la technologie d'impression.

Cette usine d'encres nanographiques double la production de consommables de Landa et répond à "la croissance rapide de la demande en raison de l'augmentation des volumes d'impression des clients", indique Landa. En s'installant en Europe continentale, Landa réduit aussi considérablement ses délais de livraison.

"Notre nouveau site de Sittard est axé sur la durabilité, la fiabilité du service et la croissance de l'entreprise, assure Gil Oron, PDG de Landa Digital Printing. Il fournit aux clients Landa un approvisionnement local, ce qui, en ces temps très difficiles de logistique mondiale et d'approvisionnement en pièces, offre une assurance considérable. De plus, les volumes de production des clients augmentant chaque jour, cela garantit également une livraison rapide et fiable, ce qui est crucial pour accroître l'efficacité."

Plus d'articles sur le thème