Écoutez cet article
Nouvelle option pour la table à plat led UV JFX600-2513 de Mimaki. Dotée de réservoirs d'encres d'un litre, l'imprimante de 250 cm x 130 cm du constructeur japonais peut être équipée d'un système d'alimentation en encre externe de trois litres.
Outre la fréquence de recharge d'encre réduite, ce système permet également de réapprovisionner la machine en encre pendant une impression en cours.
Mark Sollman, chef de produit Mimaki Europe, déclare : "Avec ce nouveau système d'encre de trois litres, les clients de la JFX600-2513 peuvent encore minimiser les temps d'arrêt et accélérer les délais de livraison, notamment au sein des environnements d'impression à plus gros volume, les aidant ainsi à accroître leur efficacité, leur polyvalence et leur rentabilité."
Mimaki a également doté ce système d'un dispositif de circulation automatique d'encre blanche, éliminant les mélanges manuels. Et des capteurs de poids indiquent aux opérateurs les niveaux d'encre de la JFX600-2513.
Cette nouvelle capacité d'encre renforcera les fonctions de la commande MDL Mimaki. Cette commande, qui permet un fonctionnement automatisé des processus d'impression, assurera des séances d'impression prolongées.
Mark Sollman, souligne : "Pouvoir mieux connecter la technologie, la rendre plus intuitive et permettre une transition sans faille et plus efficace du moment où un client passe une commande à sa livraison comporte clairement des avantages commerciaux à long terme. Un flux de travail automatisé permet aux imprimeurs d'améliorer leurs processus de production, réduisant de ce fait les délais de livraison et leur offrant une capacité de production accrue pour satisfaire davantage de clients."