Écoutez cet article
Canon Europe lance la 6e version de sa plateforme intégrée de gestion de flux et de production PRISMAproduction. Cette nouvelle version raccourcit les délais d'exécution et rend les processus encore plus efficaces, indique son fabricant.
Les capacités de prépresse ont été améliorées, permettant de traiter d'une plus grande variété de formats de fichiers d'impression (PDF, AFP, données en ligne, PCL, Postscript, PPML, LCDS, RDO et VIPP).
Les outils de la nouvelle version ont également été adaptés à l'augmentation de la taille des fichiers d'impression des travaux de plus en plus complexes en raison des données variables ou des tirages uniques.
Autre nouveauté : PRISMAproduction tourne désormais avec le système d'exploitation basé sur Linux SLES et intègre des normes de sécurité renforcées. Canon précise : "Grâce à une plus grande séparation entre le logiciel d'application et le système d'exploitation et aux améliorations apportées à la gestion des utilisateurs, la sécurité des données des clients est préservée et conforme à leurs normes de sécurité ainsi qu'à celles du secteur."
Michael Engemann, responsable du contrôle de la production chez la caisse d'assurance maladie allemande Continentale Krankenversicherung, témoigne : "Lorsque nous avons testé PRISMAproduction, la production s'est avérée si fluide que nous avons décidé de nous en tenir à cette nouvelle version. Nous avons oublié qu'il s'agissait d'une version émergente tant elle fonctionnait parfaitement."
Il poursuit : "Pour nous, PRISMAproduction est plus fiable et plus simple d'utilisation que notre précédente solution brevetée. (…) Sa fiabilité et sa stabilité constituent un vrai avantage."