Un nouveau siège doté un centre d'innovation pour Screen Europe

Le fabricant jet d'encre ouvrira, en 2023, aux Pays-Bas, le Screen Inkjet Innovation Center Europe.

Screen Europe déménage. La filiale européenne du fabricant japonais d'imprimantes jet d'encre et de CTP quitte le siège qu'elle occupait pendant 40 ans à Amstelveen aux Pays-Bas, pour s'installer à une dizaine de kilomètres, à Aalsmeer près de l'aéroport Amsterdam-Schiphol, dans des locaux près de trois fois plus grand.

Taishi Motoshige, directeur marketing de Screen Europe, déclare : "Pour continuer à croître dans notre domaine d'activité actuel et pour nous développer dans d'autres domaines, nous avons tout simplement besoin de plus d'espace pour exposer nos produits." Le nouveau siège occupera 5 400 m2.

En plus des bureaux et d'un entrepôt, ce nouvel espace compte un pôle d'innovation, le Screen Inkjet Innovation Center Europe, sur plus d'un tiers du nouveau bâtiment. La partie entrepôt a déjà été transférée, les bureaux devraient être déménagés en décembre. Le showroom ouvrira au printemps 2023.

Screen Europe ambitionne aussi de devenir un "véritable pôle d'innovation" : "Cela signifie qu'en collaboration avec nos partenaires dans les domaines des logiciels et de la finition, nous voulons offrir à nos clients l'aperçu le plus complet et innovant de l'impression – en montrant à quoi ressemblera le futur de l'impression."

Plus d'articles sur le thème