Le constructeur Vanguard s'installe en Italie à coté de Durst

Yiannis Apostolidis, directeur du développement commercial EMEA de Vanguard et Fabian Sottsas, directeur de Vanguard Europe.

La toute nouvelle filiale du constructeur américain Vanguard installe son siège social en Italie.

Écoutez cet article

La toute nouvelle filiale du constructeur américain de tables à plat Vanguard installe son siège social en Italie. Vanguard Europe créée en 2021 a pris ses quartiers, en septembre, à Brixen, dans des locaux de 5 300 m2 près du siège social de sa maison-mère, le groupe Durst.
Ce bâtiment nouvellement construit accueille les salariés de Vanguard Europe, mais abrite également un centre de démonstration pour les clients et prospects.

Fabian Sottsas, le dirigeant de Vanguard Europe, compte faire de l'entreprise un leader sur les marchés d'entrée et de milieu de gamme de l'impression numérique à plat et UV, grâce aux marchés de la signalétique, de la décoration, de l'industriel et de l'emballage. Présentés pour la première fois à la Fespa en mai dernier, les derniers produits de la gamme Vanguard sont les machines UV à plat VR6D-HS et VK300D-HS.

Yiannis Apostolidis, directeur du développement commercial, souligne, dans un communiqué : "L'entreprise a été créée il y a sept ans et une seule imprimante était vendue au cours des 12 premiers mois. Quelle transformation ! Aujourd'hui, Vanguard Digital Printing Systems produit plus de 200 machines par an, et nous sommes déterminés à reproduire ce succès en Europe."

Depuis la création de cette filiale européenne en 2021, environ 25 machines ont été installées en Europe.

Plus d'articles sur le thème