L'encre UVgel de l'imprimante Colorado 1650 de Canon certifiée 3M MCS

La qualité des habillages de véhicules ou encore des affiches imprimés sur une Colorado 1650 est désormais garantie.

Écoutez cet article

L'imprimante Colorado 1650 de Canon et son encre UVgel 460 font désormais partie du programme de garantie 3M MCS. La qualité des impressions effectuée sur la Colorado 1650 avec l'encre UVgel 460 sur les supports 3M est donc garantie. Les applications couvertes par ce programme comprennent notamment les habillages de véhicules, la signalétique, l'affichage et les graphiques au sol.

Le programme 3M MCS "offre une garantie complète pour la durée de vie prévue du support imprimé – avec notamment une protection contre la détérioration, le craquèlement, l'écaillage, le cloquage, la décoloration et bien d'autres aspects des performances graphiques" précise Canon.

Pour assurer cela, l'imprimante de 64 pouces et ses encres UVgel 460 ont passé une série de tests approfondis. Les supports imprimés ont, par exemple, subi des essais de résistance aux intempéries.

Jennifer Kolloczek, directrice principale de la planification, du marketing et de l'innovation en matière d'impression de gros volumes chez Canon en Europe, ajoute : "La technologie UVgel révolutionne la production des arts graphiques grand format et d'autres applications. En obtenant la garantie 3M MCS, nous avons franchi une nouvelle étape dans notre stratégie à long terme qui vise à poursuivre l'adoption de cette technologie d'impression unique."

La technologie UVgel de Canon permet d'obtenir un fini mat, brillant et même les deux en un seul passage et reproduit une gamme de couleurs étendue tout en résistant à la lumière avec des temps de séchage rapide et un processus d'impression à basse température et sans odeurs. Les encres UVgel sont également compatibles pour une utilisation en intérieur.

Plus d'articles sur le thème