L'ApeosPro C, la nouvelle série d'imprimantes Fujifilm pour les courts tirages

© Fujifilm

Cette gamme d'imprimantes à toner est équipée d'une tête d'impression led haute résolution, une première mondiale selon Fujifilm.

Écoutez cet article

Fujifilm lance la gamme ApeosPro C, composée de trois modèles d'imprimantes numériques toner CMJN. Les AspeosPro C650, C750 et C810 sont conçues pour une impression rapide de petits tirages.

Elles sont adaptées aux productions bureautiques comme aux travaux de studios d'arts graphiques, pouvant produire des dépliants, brochures, catalogues, bannières jusqu'à 1,3 mètre de long - mais également des impressions confidentielles de haute qualité comme des échantillons ou des maquettes de produits), explique le constructeur japonais.

La gamme est équipée d'une tête d'impression led haute résolution, la première imprimante toner électrophotographique sec au monde selon le constructeur, qui permet une impression haute définition (2 400 × 2 400 dpi).

Les formats de papier acceptés par ces imprimantes vont de 100 x 148 mm à 330 x 1 300 mm. Les grammages des supports, texturés ou pas, vont de 52 à 350 g/m2. La capacité de production optimale est de 7 360 feuilles avec une vitesse de 65, 75 et 81 ppm pour respectivement les C650, 750 et 810.

La série ApeosPro C utilise le toner Super EA Eco, toner équipant également les imprimantes haut de gamme du constructeur. Une fonctionnalité supplémentaire permet d'obtenir une finition brillante sur les documents.

Plus d'articles sur le thème