Écoutez cet article
Depuis le 13 février, Chris Malley est le PDG du groupe CPI. Fabrice Holler, directeur général du groupe, a annoncé son intention de quitter son poste. L'homme de nationalité anglaise rendra compte directement au Conseil d'administration d'Elpis Management Limited, l'actionnaire de CPI.
Il prend ainsi la tête du plus important imprimeur offset et numérique de livres monochromes en Europe. Avec ses 15 usines en France, en Allemagne, en Espagne, en République tchèque et au Royaume-Uni, CPI dans le siège est à Boulogne-Billancourt produit 450 millions de livres par an.
Chris Malley a travaillé pour le producteur d'emballages Smurfit Kappa, en tant que chef de projet, directeur commercial et directeur financier de diverses filiales.
Il a ensuite passé plus de 15 ans à des postes de direction chez le fournisseur de produits plastiques techniques coté à la Bourse de Londres Carclo PLC.
Et jusqu'à juin dernier, il était le PDG de Wipac Technology, entreprise anglaise spécialisée dans les systèmes d'éclairage extérieurs pour les marques automobiles.
"Chris Malley apporte une vaste expérience de direction et de meilleures pratiques dans divers secteurs, notamment la fabrication de dispositifs médicaux, l'aérospatiale, l'automobile et l'ingénierie des matériaux" souligne CPI.
Le Français Fabrice Holler quitte le groupe après y avoir travaillé pendant 13 ans, dont deux au poste de directeur général. Il a apporté "une contribution significative à l'évolution du Groupe, notamment en le guidant récemment à travers les défis de la pandémie".