Fujifilm Dimatix change de PDG

© Fujifilm Dimatix

Le nouveau PDG de la division des têtes d'impression piézoélectriques de Fujifilm se concentrera sur le développement de la technologie MEMS piézoélectrique et l'élargissement des autres gammes.

Écoutez cet article

Fujifilm Dimatix, la filiale de Fujifilm dédiée à la fabrication et la fourniture de têtes d'impression jet d'encre piézoélectriques, a un nouveau PDG depuis le 1er avril 2023. Steve Billow a été nommé président et directeur général à compter du 1er avril 2023 suite au départ à la retraite de Martin Schoeppler, qui a occupé ces postes depuis 2008.

Steve Billow a rejoint Fujifilm Dimatix en tant que président en octobre 2022. Avant cette nomination, Steve Billow était président de la société américaine Desktop Metal, spécialisée dans l'impression 3D. Il fut également vice-président et directeur de la technologie chez le constructeur californien de solutions jet d'encre Efi Inkjet Solutions pendant huit ans et directeur de la technologie chez Jetrion repris par Efi en 2008 et a travaillé pendant plus de 20 ans chez Eastman Kodak à de différents postes de R&D.

En tant que PDG de Fujifilm Dimatix, Steve Billow va se concentrer sur le développement de la technologie MEMS piézoélectrique à pulvérisation et sur l'élargissement des autres gammes.

"Notre technologie MEMS est un leader de l'industrie en termes de performances et sera davantage développée pour atteindre des vitesses, des qualités et une productivité du jet d'encre sans précédent", déclare le nouveau PDG.
Les têtes d'impression Dimatix Starfire SG et Dimatix Samba MEMS "resteront les principaux moteurs de notre succès alors que nous nous développons dans d'autres segments industriels tels que les marchés de l'emballage, du commerce, du textile, de l'impression 3D et de l'électronique imprimée" ajoute-t-il.

Plus d'articles sur le thème