Écoutez cet article
Au salon Fespa 2023 qui se tient actuellement en Allemagne à Munich, les visiteurs peuvent découvrir la toute nouvelle table à plat UV de Vanguard, la VK3220T-HS, hall A2 stand A10. Cette présentation, première mondiale, marque également le lancement officiel du nouveau design produit du constructeur américain et filiale de Durst.
Conçue et assemblée au siège de Vanguard Europe situé à Brixen en Italie, la nouvelle Vanguard VK3220T-HS est une imprimante à plat modulaire de 3,2 x 2 mètres, CMJN plus, en option, C clair, M clair, blanc et vernis.
Dotée jusqu'à trois rangées de cinq de têtes d'impression Kyocera offrant une résolution d'impression de 1800 dpi, cette machine d'impression peut fonctionner à une vitesse de 360 m2/h. En mode production, sa vitesse est de 162 m2/h et en mode haute qualité 52 m2/h.
La VK3220T-HS gère différents supports comme des panneaux acryliques, du carton ondulé, du PVC, du polypropylène ondulé (Coroplast), de la brique, de la toile, de l'aluminium brossé, du bois ou encore du cuir, jusqu'à 10 cm d'épaisseur.
Fabian Sottsas, directeur général de Vanguard Europe, filiale de l'Américain Vanguard, déclare : "Nous sommes très heureux d'être présents à la Fespa pour le lancement mondial de l'imprimante UV à plat de nouvelle génération Vanguard VK3220T-HS. Avec sa nouvelle conception modulaire et conviviale qui est plus intuitif, ergonomique et optimisé pour l'opérateur, nous savons qu'elle intéressera énormément les visiteurs du salon."