Domino lance deux nouvelles imprimantes pour le codage transfert thermique

Cette nouvelle gamme de codeurs transfert thermique sont destinée aux emballages souples.

Écoutez cet article

Domino Printing lance deux nouveaux modèles de codeurs à transfert thermique (TTO) pour les lignes d'emballages alimentaires souples, avec la Série Vx. Ces nouvelles imprimantes de la Série Vx permettent l'impression de codage sur les gourdes, les films, les papiers d'emballage, les sachets ou encore les stickpacks

La Série Vx a été conçue pour réduire jusqu'à 60 % les besoins de ruban grâce à quatre modes d'impression et offre une qualité élevée, jusqu'à 300 dpi. Entièrement électrique, elle ne nécessite pas d'air comprimé, ce qui réduit les besoins en énergie et les coûts d'exploitation.

La Série Vx comprend actuellement deux imprimantes : la Vx150i, qui offre des vitesses d'impression pouvant aller jusqu'à six impressions par seconde avec une taille d'impression maximale de 53x100 mm, et la Vx50i, qui va jusqu'à quatre impressions par seconde avec une taille d'impression jusqu'à 32x55 mm.

Des essais ont été effectués chez Woochun Foods Company, fabricant coréen de tofu et prestataire d'emballage pour de nombreuses grandes marques agroalimentaires coréennes. Convaincue par ces performances, l'entreprise a déjà passé commande d'une imprimante. Le porte-parole de Woochun Foods Company, qui se déclare impressionné par les performances de l'imprimante Vx150i, explique : "L'imprimante est très facile à utiliser et offre des impressions de qualité élevée et constante, même en mode d'économie de ruban."

Plus d'articles sur le thème