Après une apparition lors du salon iGAS au Japon fin 2022 puis au Printing United aux États-Unis ce mois-ci, la nouvelle presse toner Revoria de Fujifilm sera présentée pour la première fois en Europe à la fin du mois de janvier 2024 lors du Peak Performance Print (PPP) 2024 qui se tiendra au centre d'expérience d'impression de Fujifilm situé à Ratingen, en Allemagne.
"L'arrivée de la Revoria Press GC12500 marque une étape importante pour Fujifilm. Il s'agit de la première presse numérique feuille à feuille B2 du marché utilisant la technologie du toner sec et elle est le résultat d'une grande d'expertise technologique et d'années de recherche et développement", souligne Taro Aoki, responsable des solutions de presses numériques chez Fujifilm.
La Revoria Press GC12500 imprime en recto verso sur des feuilles jusqu'à 750 x 662 mm soit le format B2, le plus grand pour une presse numérique de cette catégorie. Elle produit ainsi six pages A4 par feuille, et peut également accepter différents grammages de papier, de 64 à 450 g/m2 et une plus large gamme de supports, dont les papiers synthétiques.
Les visiteurs du salon PPP 2024 pourront également assister à des démonstrations et présentations des autres gammes de presses d'impression toner et jet d'encre de Fujifilm pour le secteur de l'impression commerciale et de l'impression d'emballages pliants, comme l'ApeosPro C, la Revoria Press 6 couleurs PC1120, la Jet Press 750 S High Speed et la Jet Press FP790
Les solutions de flux de travail et la gamme de barres d'impression Samba seront également présentées lors de cet événement.
Cet événement est ouvert aux clients existants et potentiels de l'impression commerciale et de l'emballage, ainsi qu'aux distributeurs et revendeurs européens.