Conception d'emballage : iC3D Suite passe à la version 9.5

La nouvelle version de la suite logicielle iC3D d'Hybrid Software améliore la précision et la flexibilité des outils et fonctions de conception d'emballages.

Après la mise à jour de ses logiciels prépresse pour étiquettes et emballages Packz et Stepz, l'éditeur belge de logiciels pour l'industrie graphique Hybrid Software lance la version 9.5 d'iC3D Suite. La suite logicielle iC3D permet de réaliser des prototypes virtuels 3D réalistes et des épreuves prêtes pour l'impression pour l'industrie de la conception d'emballages.

Cette nouvelle version du logiciel de conception et de visualisation de packaging présente une prise en charge étendue des formats de fichiers 3D, dont notamment les formats glTF, GLB et FBX. Cette compatibilité permettra aux utilisateurs d'importer et d'exporter ces formats. 



Hybrid Software a également amélioré l'outil d'édition interne des PDF. Il est désormais possible de sélectionner les zones de page des fichiers PDF utilisés, et la visibilité des couches PDF est améliorée.

De plus, l'éditeur PDF est désormais disponible pour les modules Select et Designer d'iC3D, en plus de la suite iC3D complète. Heath Luetkens, chef de produit d'Hybrid Software, précise : "Cette extension des fonctionnalités à d'autres versions du logiciel permet à un plus grand nombre d'utilisateurs de bénéficier des capacités améliorées de l'éditeur PDF."

Plus d'articles sur le thème