Le fabricant Lecta agrandit sa gamme de papiers destinée aux applications de sacs de course, avec une troisième référence, le KraFit Bag.
Le KraFit Bag est un nouveau papier kraft brun qui est composé à 100 % d'eucalyptus non blanchi. Ce papier disponible en 70, 80, 90, 100 et 110 g/m2 s'imprime en flexographie et est conçu pour les sacs de course et de supermarché, l'e-commerce et d'autres applications d'emballage flexible.
Dans la même gamme, Lecta propose également le Coral Bag, un papier blanc non couché avec une haute résistance mécanique et une très bonne imprimabilité en flexographie et offset, selon le fabricant. Décliné en grammage de 80 à 110 g/m2, ce papier est destiné aux sacs de course et aux applications d'emballage flexible nécessitant un rendu d'impression de grande qualité.
Enfin, le Creaset Bag est un papier blanc couché une face, de 90 à 120 g/m2, offrant une haute résistance au déchirement et à l'éclatement, avec une surface brillante permettant une impression en flexo et offset de motifs sur sacs et emballages flexibles.