Changements dans l'équipe dirigeante de Fedrigoni

Rodrigo Lacerda et Fulvio Capussotti © Fedrigoni

La division FSA de Fedrigoni accueille un nouveau vice-président, Rodrigo Lacerda, qui succède à Fulvio Capussotti, désormais vice-président de la RFID, de l'innovation et du développement durable.

Le papetier italien Fedrigoni annonce des modifications au sein de son équipe de direction, avec un changement de fonction et l'accueil d'un nouveau venu.

Fulvio Capussotti, à la tête de la division Fedrigoni Self-Adhesives (FSA) depuis cinq ans, devient vice-président exécutif de la RFID, de l'innovation et du développement durable. Les défis qui l'attendent, comme l'annonce Fedrigoni dans son communiqué de presse, sont au nombre de trois : stimuler la croissance de sa technologie RFID, segment hautement stratégique pour le papetier ; diriger la stratégie RSE et développer la fonction innovation du groupe, nouvellement créée.

Le passage de témoin au poste de vice-président exécutif de la division FSA sera assuré dès la mi-avril par Rodrigo Lacerda. Ancien vice-président senior de Bostik et du groupe Parex, Rodrigo Lacerda  "mettra ses vingt ans d'expérience et sa vision internationale au service de la croissance des matériaux adhésifs" commente Marco Nespolo, président-directeur général de Fedrigoni. Le nouveau vice-président aura en charge de coordonner à l'échelle mondiale l'activité des auto-adhésifs afin de "poursuivre notre extension mondiale".

Fulvio Capussotti et Rodrigo Lacerda reporteront tous deux à Marco Nespolo, dans le cadre de leur fonction.

Plus d'articles sur le thème