Impression sur objet : le Kebab HS triple la vitesse sur la table à plat Mimaki UJF

La nouvelle option Kebab HS de Mimaki permet une impression directe à 360 degrés sur les objets cylindriques, mais aussi désormais les formes inclinées et fuselées et est beaucoup plus rapide que le modèle précédent.

Une nouvelle option, Kebab HS, est disponible sur les tables à plat UV UJF de Mimaki. Présentée lors de la Fespa, l'option Kebab HS permet une impression à 360 degrés sur des objets cylindriques ou fuselés tels que les bouteilles, les gobelets, les verres et les tasses.

Elle vient agrandir la série d'accessoires Kebab permettant une impression tridimensionnelle directe sur objet. Cette série équipe déjà près d'une imprimante UJF sur cinq de la région EMEA, souligne Mimaki.

Basée sur le Kebab MkII, cette nouvelle option Kebab HS (HS pour high speed) est trois fois plus rapide que le modèle précédent, ne nécessitant qu'environ 10 minutes pour imprimer chaque support.

L'option élargit également les possibilités d'applications de l'impression UV, en permettant la personnalisation d'articles cylindriques et fuselés aux bords inclinés (avec un angle maximum de 7,5 degrés).

L'option s'installe rapidement, ne nécessitant que la fixation de l'unité principale à la table d'impression de la série UJF.

Les options Kebab MkII et Kebab MkII L actuelles restent disponibles. Mimaki les recommande aux clients qui impriment sur de petits diamètres (moins de 50 mm) et des matériaux d'une longueur supérieure à 280 mm.

Plus d'articles sur le thème