À l'approche de la Drupa 2024, rendez-vous incontournable de l'industrie de l'impression qui se déroulera du 28 mai au 7 juin en Allemagne à Düsseldorf, Kama se prépare à dévoiler ses dernières innovations.
Le fabricant allemand réalisera des démonstrations en direct d'une ligne de production entièrement automatisée de boîtes pliantes avec des éléments en braille par gaufrage, composée de la presse de découpe et de finition ProCut 76 Foil et de la plieuse-colleuse FlexFold 52i.
De plus, pour la première fois, Kama, toujours axé sur l'automatisation, présentera également son flux de travail, qui comprend un système automatique de changement d'outillage au niveau de la découpeuse et un transport robotisé vers la plieuse-colleuse FlexFold 52i.
Les visiteurs pourront également découvrir la dernière innovation de Kama : la Kama Hammerhead 76/106, première machine numérique de vernis sélectif et de dorure du fabricant. "Cette nouvelle solution numérique ouvre la voie à la future feuille de route des produits de Kama", annonce Jordi Giralt, directeur commercial du groupe, qui souligne être le premier fournisseur du secteur à proposer des solutions d'embellissement numériques et conventionnelles.