Le constructeur allemand de presses d'impression offset feuille Manroland Sheetfed a un nouveau directeur général, en la personne de Mirko Kern. Mirko Kern succède à Rafael Penuela, qui assume désormais la présidence du groupe.
Mirko Kern, 51 ans, a débuté sa carrière dans l'ancien groupe Manroland en 1989 en tant qu'apprenti, puis a occupé différents postes au sein de l'entreprise jusqu'en 2011.
Depuis 2016, il était le directeur général de DC Druck Chemie, filiale de Langley Holdings depuis 2014 et spécialisée dans les produits chimiques de spécialité, consommables et services pour les industries de l'impression.
Quant à Rafael Penuela qui a rejoint Manroland en 1992, il était à la tête de la division offset feuille depuis 2012, date à laquelle l'entité a été rachetée par le propriétaire actuel, Langley Holdings, basée au Royaume-Uni.
Parallèlement, Simon Wolf, directeur général de Druck Chemie Allemagne, passe au poste de directeur général du groupe Druck Chemie, et Sebastian Seum, responsable des finances de Druck Chemie, devient responsable des finances de la division Print Technologies de Langley.