Koenig & Bauer renforce son portefeuille de solutions d'authentification

La collaboration entre Koenig & Bauer et GSSC donne naissance à Stegano, une gamme de solutions sécurisées basées sur la stéganographie. À découvrir à la Drupa 2024.

Le constructeur allemand Koenig & Bauer lance une nouvelle gamme de solutions de sécurité et d'authentification des documents et produits de valeur, baptisée Stegano.

Développée avec le groupe américain Graphic Security Systems Corporation (GSSC), cette gamme représente les premiers innovations nées de la collaboration des deux groupes dans le domaine de la stéganographie, l'art de cacher des données dans une conception ou une œuvre d'art ordinaire pour échapper à la détection, à la réplication et à la modification,.

GSSC, qui est notamment le fournisseur unique du Département d'État américain (DoS) de la technologie et des logiciels stéganographiques de la carte passeport américaine, apporte son expertise des technologies stéganographiques et Koenig & Bauer son savoir-faire des presses d'impression et de contrôle qualité.

Koenig & Bauer Stegano est adapté pour être imprimé avec une grande variété de presses Koenig & Bauer aussi bien en flexo, offset que numérique.
De plus, Koenig & Bauer développe et distribue des systèmes de vision industrielle pour le contrôle qualité en ligne et hors ligne pour diverses presses d'impression et propose une grande variété de solutions d'authentification.

GSSC et Koenig & Bauer présenteront plus en détail les fruits de leur collaboration lors de la Drupa 2024, qui se tient du 28 mai au 6 juin.

Plus d'articles sur le thème