Durst Workflow atteint les 1000 installations

Pour Durst, cette 1000e installation de son flux de production marque symboliquement la forte croissance de ces deux dernières années.

Le logiciel Durst Workflow vient de franchir la barre des 1000 installations chez des imprimeurs numériques de différents secteurs. Depuis 2022, le nombre de clients du flux de production de l'Italien Durst a ainsi doublé.

Lancé en 2019, le Durst Workflow a été conçu à l'origine pour garantir une qualité d'impression et une gestion des couleurs exceptionnelle pour les imprimantes Durst. Aujourd'hui, cette solution est compatible avec les imprimantes non Durst et s'est développée pour accélérer les processus prépresse et de production de la préparation des données à l'impression.

Johanna Weber, responsable produit Durst Workflow, déclare : "Durst Workflow est une solution complète basée sur un navigateur qui permet de gérer facilement l'ensemble du flux de travail PDF et d'atteindre un niveau d'efficacité et d'automatisation supérieur à celui des produits autonomes comparables. C'est ce qui le rend unique."

Durst souligne que cette solution, qui évolue en permanence, permet également d'optimiser la consommation de matières premières. Par exemple, le module Ink Save réduit la consommation d'encre jusqu'à 35 % tout en maintenant la précision des couleurs, indique l'éditeur.

Plus d'articles sur le thème