1 000 exposants et marques de 40 pays attendus à All4pack Emballage Paris 2024

Le salon All4pack réunira, du 4 au 7 novembre, un millier d'exposants, dont 30 % de nouveaux participants. De nombreux grands acteurs du secteur de l'emballage seront présents.

Du lundi 4 au jeudi 7 novembre 2024, le parc des expositions de Paris Nord Villepinte accueillera l'un des événements les plus attendus de l'année dans le secteur de l'emballage, All4pack Emballage Paris 2024. À ce jour, 75 % de la surface du salon biennal est déjà réservée, avec 1 000 exposants et marques attendus, dont 30 % de nouveaux exposants. L'offre internationale demeure solide avec la participation de 40 pays, dont les deux tiers sont européens.

Le salon promet d'être un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l'industrie, avec la présence de nombreux grands noms et la collaboration de prestigieux partenaires internationaux.

Parmi la longue liste des exposants, on peut citer, dans le segment packaging, les papetiers et fournisseurs Antalis et Raja, l'imprimeur et transformateur d'emballages français Brodart Packaging ou encore le producteur d'emballages Armando Alvarez.

Dans le segment processing, seront entre autres présents le fournisseur de solutions pour l'industrie des boissons et des produits alimentaires Krones, le fournisseur de solutions pour l'emballage des liquides alimentaires Sidel et le producteur d'emballages Cama Group.

Dans l'impression, par exemple, les constructeurs Bosbt, Domino, Kongsberg et Screen ont réservé leur stand.
Dans la logistique, les visiteurs pourront notamment découvrir les innovations de l'entreprise spécialisée dans les chariots et solutions logistiques Fenwick, du fournisseur d'équipements de cerclage, de banderolage et de calage Fromm ou encore du concepteur de systèmes de conditionnement et de palettisation de sacs Newtec Bag Palletizing.

De plus, plusieurs associations seront également présentes dont le Syndicat des entreprises de commerce international des matériels d'emballage et de production (Secimep) et le Groupement des équipementiers du process et du packaging des industries agroalimentaires et non alimentaires (Geppia) ou encore l'interprofession nationale de la filière forêt - bois France Bois Foret pour le packaging) seront présents accompagnés de leurs adhérents.

Enfin, deux grandes instances internationales deviennent partenaires du salon : la fédération internationale de l'emballage la World Packaging Organisation (WPO) et le réseau européen de professionnels internationaux du design European Brand and Packaging Design Association (EPDA).

Le salon, qui attend 40 000 professionnels sur quatre jours, sera ouvert de 9 h 30 à 18 h, sauf le jeudi où il fermera à 17 h.

Plus d'articles sur le thème