En collaboration avec le constructeur de presses numériques Canon, l'éditeur de logiciels d'automatisation OneVision présentera une solution globale de flux de travail pour les produits d'impression à l'unité, hall 8A du salon la Drupa 2024, qui se tient en Allemagne à Düsseldorf, du 28 mai au 7 juin.
Les deux exposants comptent démontrer comment la production d'imprimés commerciaux, de livres, grand format, d'emballages et d'étiquettes peut être optimisée lorsque les systèmes d'impression numérique à feuilles et à bobines sont alimentés par des fichiers d'impression parfaitement préparés et intégrés dans un écosystème entièrement connecté.
"Dans le monde d'aujourd'hui, caractérisé par une énorme pression sur les marges et un manque de main-d'œuvre qualifiée, il est très important pour les entreprises d'investir dans des solutions holistiques. Le partenariat entre Canon et OneVision répond exactement à cet objectif", déclare Stephan Reiter, directeur des ventes pour les canaux indirects EMEA de OneVision.
Sur le stand Canon, les visiteurs de la Drupa pourront découvrir en démonstration des lignes de production automatisées pour différentes applications d'impression petit et grand format, qui comprennent l'impression, la finition et le contrôle de la production, mais aussi aussi la réception des commandes des boutiques en ligne, la conception d'emballages personnalisés et la préparation automatisée des fichiers.
Les visiteurs pourront notamment voir comment le logiciel d'automatisation de OneVision suit l'avancée de la production grâce à la création et la gestion de codes-barres ou encore comment il optimise la surface des supports en gérant de manière automatique les impositions, les imbrications et les regroupements.