Caron Cradle pour un chargement facile des textiles lourds

Avec ce chargeur, la machine de découpe laser de textiles extensibles L1810 de Summa peut être chargée avec un seul opérateur et seuls 10 cm de support sont nécessaires à la préalimentation.

Le Belge Summa lance avec le fabricant italien Caron une nouvelle option de chargement à ses découpeuses laser de textiles L1810, le chargeur de support Caron Cradle.

Ce chargeur Caron Cradle est conçu pour faciliter le chargement et le changement des supports sur la découpeuse laser pour textiles extensibles (comme ceux des vêtements de sport et des maillots de bain), qui, même larges et lourds, peuvent ainsi être manipulés par un seul opérateur.

Le chargeur s'abaisse et bascule vers l'opérateur. Et il n'est pas nécessaire d'avoir un mandrin pour fixer le tissu à la machine.
Une fois le support passé, le tissu est prêt pour le processus de découpe. "Contrairement à d'autres dérouleurs avec lesquels vous devrez parcourir une longue longueur de tissu avant de pouvoir commencer à couper, le chargeur Caron Cradle garantit des matériaux prêts à être coupés immédiatement" indique Summa, qui précise que seuls 10 cm de support sont nécessaires à la préalimentation.

Comme tous dévidoirs standard, il assure une alimentation automatique du support sur le coupeur et détecte les bords du média, alignant le tissu.

Le chargeur gère des rouleaux pesant jusqu'à 100 kg, 80 cm de diamètre et d'une largeur de 180 cm.

Plus d'articles sur le thème