Demande en hausse : ABG double sa capacité de production en Allemagne

Afin de faire face à une hausse significative de la demande, A B Graphic International (ABG) entreprend une extension majeure de son site de production à Baesweiler, en Allemagne

Le fabricant de matériels de finition A B Graphic International (ABG) renforce sa présence en Allemagne avec l'agrandissement de son site de Baesweiler. Cette extension, qui porte la superficie totale de 2 300 à 4 400 m2, vise à optimiser la production et réduire les délais de fabrication.

Un site clé pour la production de matériels de finition

Le site de Baesweiler, acquis par ABG en 2006, est un pilier de la production du groupe. Il assure la fabrication d'équipements tels que les rembobineurs à refente (SRI3), les machines à brochures, les systèmes d'inspection FleyeVision et les rembobineurs spécialisés. L'agrandissement du site permettra de regrouper l'entrepôt, l'atelier et la cabine de peinture dans un nouveau bâtiment, libérant ainsi de l'espace pour un centre de démonstration et des zones de production optimisées.

Une commande majeure de 16 systèmes FleyeVision

Le développement du site répond à une augmentation significative des commandes, notamment dans le domaine des systèmes d'inspection pour l'étiquette et l'emballage. ABG a récemment enregistré une commande majeure de 16 systèmes d'inspection intégrale d'impressionFleyeVision.

Avec une surface doublée, ABG anticipe une rationalisation de ses processus industriels. Le nouvel agencement des espaces facilitera les flux de production, contribuant à une réduction des délais de production.

Plus d'articles sur le thème