Sacs flexibles, gabarit Farine : ce que change iC3D Suite 10.5

La mise à jour du logiciel iC3D Suite vise à améliorer la précision et l'efficacité des flux de production de la conception d'emballages.

L'éditeur Hybrid Software BrandZ déploie une nouvelle version de sonlogiciel de conception d'emballages 3D, iC3D Suite. La version 10.5 apporte de nouvelles fonctionnalités destinées à optimiser les flux de production et à améliorer la précision des conceptions des professionnels de l'emballage, en particulier des transformateurs et marques.

Un nouvel éditeur d'illustrations pour les sacs flexibles

L'une des avancées majeures d'iC3D Suite 10.5 réside dans son éditeur de mise en page d'illustrations. Conçu pour les sacs flexibles, cet outil offre une meilleure gestion des panneaux, permettant aux concepteurs d'aligner précisément les visuels selon les spécifications de production. Cette fonctionnalité renforce l'automatisation du workflow 3D en s'intégrant directement dans Cloudflow, le système de gestion des flux de production de Hybrid Software.

Un modèle spécifique pour les sacs multi-parois

Pour répondre aux attentes du marché, la version 10.5 introduit le modèle Farine, un gabarit de sac multi-parois adapté aux emballages de farine et de sucre. Cette fonctionnalité devrait assurer une visualisation réaliste des sacs, facilitant les prises de décisions en phase de conception et garantissant une meilleure anticipation des contraintes industrielles.

La simplification des étapes de conception et la précision accrue des modèles permettent une réduction des cycles de validation, optimisant ainsi les délais de mise sur le marché, assure l'éditeur.

Plus d'articles sur le thème