Le pack S Class 3-DTF de Summa, la découpe pensée pour les films DTF

Le pack S Class 3-DTF de Summa est conçu pour la découpe DTF des films PET. Il intègre une alimentation sans frottement et un système d'enroulement automatisé.

Alors que L'impression directe sur film (DTF) transforme le secteur de l'embellissement textile, la découpe DTF s'avère difficile et nécessite souvent un équipement spécialisé. Afin de répondre à cette problématique, Summa lance le cutter vinyle dédié aux applications impression directe sur film (DTF) le pack S Class 3-DTF.

Conçu pour éviter les rayures et les marques de rouleau qui se produisent lors du transport de films PE, ce pack S Class 3-DTF de Summa comprend le découpeur de vinyle S3 TC75, équipé d'un système d'alimentation en rouleau sans friction, d'un système d'enroulement qui gère le film PET et le maintient au format rouleau après la découpe et du logiciel GoSign Pro, pour accéder aux fonctionnalités de la caméra intégrée du S3 TC75 et automatiser les processus de découpe par des code-barres.

"Nous avons pensé le pack S Class 3-DTF en tenant compte des besoins des utilisateurs DTF. De l'alimentation par rouleau sans frottement à la technologie de coupe tangentielle, chaque élément de ce pack est conçu sur mesure pour garantir précision, efficacité et fiabilité" , déclare Randi Kerkaert, chef de produit chez Summa.

Plus d'articles sur le thème